Location d’une maison typique devant sa plage de sable à Nosy Be
Nosy Be, comment y aller ?
Pour vous rendre à Nosy Be et prendre possession de votre maison à louer, au plus simple il vous faudra prendre l’avion de Paris ou Rome (Ethiopian Air Lines), qui vous fera atterrir après un stop à Adis Abeba à l’aéroport de Fascene à Nosy Be. Une fois sur place, il vous suffira de prendre un taxi pour rejoindre votre location de vacances.
Quand partir à Nosy Be ?
La meilleure période pour se rendre à Nosy Be s’étend de avril à janvier car c’est à cette époque que le climat est idéal sur l’île, les fruits y sont savoureux et l’ambiance festive. A partir de mi- janvier, les précipitations sont importantes et les excursions sont moins ensoleillées. Prêtez également attention aux différents événements organisés sur l’île en choisissant vos dates de séjour. Par exemple, si vous décidez de partir en mai ou en juin, vous aurez l’occasion d’assister au festival de musique traditionnelle Donia. Si vous partez en septembre, vous pourrez participer à la fête de la baleine qui célèbre la biodiversité exceptionnelle de l’île !
Quelle festivités sur l’île , Festivals à Nosy Be
Voici une proposition de location exceptionnelle pour une maison de vraies vacances à Nosy Be !
Voici la maison typique de Nosy Be dont vous allez garder un souvenir inoubliable ! Les enfants sur la plage, découverte de la barrière de corail ses poissons et tortues avec masque et tuba, des apéros dans le jardin dominant la plage privée du lotissement, des spécialités malgaches que votre cuisinière vous préparera et un personnel aux petits soins !
Pour des vacances en famille dans une maison confortable et un personnel aux petits soins !
Location maison Nosy Be, accès direct à la plage privée du Domaine.
Vous sortez de la villa pour traverser un jardin ombragé et vous rendre directement sur une plage de sable fin bordée de cocotiers,
d’arbres divers et variés comme le nono ou pomme chien (Morinda citrifolia), aux nombreuses vertus et de nombreuses fleurs.
Profitez d’une sieste dans un jardin ombragé et fleuri, au calme
Comment passer une semaine ou une quinzaine dans un endroit paradisiaque ! Envie de faire plaisir à toute votre famille et de vous ressourcer ?
Des chambres bien ventilées et disposant de climatisation
Les trois chambres spacieuses et la proximité de la plage et des vagues berceront vos nuits, ou encore dehors dans un hamac pour admirer la voie lactée sans aucune pollution lumineuse !