Passage obligatoire lors de la découverte de Nosy Be : Nosy Iranja, excursion sur une journée, repas compris ou bivouac sur deux jours avec hébergement au bord de la plage
D’une beauté saisissante, Nosy Iranja mérite 1h30 de bateau depuis la plage d’Andilana ou Ambatoloak en longeant une côte sauvage.
Sur Nosy Iranja. Une excursion à la journée ou un bivouac sur plusieurs jours, c’est à vous de choisir !!!
Véritable coup de coeur, ces deux îles si différentes et qui, à marée basse, deviennent une seule île.
Les plages de sable blanc aux eaux bleu-azur, ses immenses chauves souris fructivores et ses poissons grillés font le charme de Nosy Iranja et y passer une nuit chez l’habitant ou dans des tentes sous les cocotiers au bord de la plage, loin du tourisme de masse, est une expérience peu commune.
Départ avec guide, serviette de plage, vedette rapide, repas compris (crabe de mangrove, poisson grillé, brochettes de zébu et de crevettes, riz coco, crudités, fruits tropicaux).
Sur Nosy Iranja. Bivouac avec la mer à vos pieds, le calme paisible des marées, le ballet des énormes chauve souris fructivores en début de nuit, une nuit sur place ne suffit pas !!!
Partez à la découverte de tous les secrets de ces îles du Nord-Ouest de Madagascar. Des excursions et circuits pas trop chers !